Réserver dans un palace à Marrakech pour son prochain séjour

60 lectures Pas de commentaire

Marrakech, ville de tous les charmes attire des voyageurs du monde entier. La ville ocre foisonne d’hôtels et d’hébergements de toutes sortes, mais peu d’entre eux peuvent se prétendre être des palaces. Certains endroits d’exception semblent tout droit sortis d’un conte des mille et une nuits. Zoom sur ces établissements hors normes !

Des palaces d’exception accessibles 

Il existe des endroits paradisiaques où la quiétude de jardins luxuriants se marie parfaitement au luxe des services indispensables aux standards de l’hôtellerie de luxe. Les suites et salons y respirent le luxe. Véritable invitation à la détente, un palace à Marrakech dispose d’une piscine haut de gamme majestueuse de très grande dimension avec des eaux limpides et turquoise. Une immense étendue d’eau qui invite à la tentation de se laisser rafraichir par les très chaudes journées de la ville rouge. Les plaisirs de la découverte continuent avec des restaurants gastronomiques ainsi que des spas d’exceptions.

Des villas privées au sein d’un palace pour un séjour tout en luxe et discrétion

Face au palace à Marrakech, de luxueuses villas privées sont proposées aux visiteurs les plus exigeants et qui désirent être complètement indépendant. Situées dans des zones particulièrement privilégiées, ces villas disposent d’un accès direct aux services proposés par le palace.

L’architecture des lieux met en valeur l’orient auquel ce type d’hébergement rend hommage : un mélange de styles d’inspiration perse, andalouse ou égyptienne sans jamais complètement s’écarter de la tradition marocaine. Petit plus de ce genre d’endroit, un service majordome, tout en discrétion, et une conciergerie haut de gamme sont mis à la disposition des occupants des lieux pour leur offrir un maximum de confort et une sérénité absolue. Être garant du bien-être des visiteurs est l’objectif absolu du personnel de ce type d’hébergement : un palace à Marrakech.

Dans : Voyage

A propos de l'auteur

Poster un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée