La France : pays leader du camping en Europe

83 lectures Pas de commentaire

Le camping s’est vu ces dernières années devenir une destination prisée. Fini son image ringard, le camping se modernise, le luxe y a fait son apparition pour le plus grand bonheur de ces « nouveaux campeurs ». Venus tout droit des villages vacances et autres clubs, ces nouveaux arrivants cherchent le confort et la nature.  Un duo qui fait recettes !

Les camping français : le luxe made in France

campingleprovençalLa France est connue pour ses très nombreux sites de camping, plus de 8000 sur tout le territoire avec bien sûr des départements plus convoités que d’autres comme l’Ardèche par exemple. Le camping Le Provençal proche du Pont d’Arc est exactement l’emplacement rêvé. Au bord de la rivière de l’Ardèche dans une nature grandiose, grand confort des installations et nature, attirent tous les ans de très nombreux vacanciers. Le département est connu pour la beauté de ses sites, ses marchés, son côté sauvage tout en étant très bien situé géographiquement. Le camping a su intégrer dans ce site exceptionnel des gorges de l’Ardèche des installations modernes et de luxe comme une belle piscine, des mobil-home sur des emplacements ombragés et préservés de toute curiosité. Spacieux et confortable pour passer d’agréables vacances.

Les camping 4 et 5 étoiles : des prestations de grand standing

campinglacannecyVoilà ce que recherche les vacanciers de cette nouvelle génération de campeurs. Des prestations de grand standing dans de beaux sites pour un prix très accessible. Toujours familial, le camping 4 et 5 étoiles proposent des emplacements plus spacieux et à l’abri des regards indiscrets. Toujours convivial aussi, en proposant des activités de groupes mais plus axées sur le bien être comme le yoga, et même la méditation. Fitness et activités aquatiques restent toujours présentes comme au camping international du lac bleu d’Annecy. Camping 5 étoiles, prestations haut de gamme, activités diverses, hébergements spacieux… bref de quoi revenir années après années.

Dans : Voyage

A propos de l'auteur

Poster un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée