Daddy Cool : la nouvelle box de chez tiniloo

63 lectures Pas de commentaire

Dans l’univers de la box, tiniloo axé jusqu’à présent sur les bébés, juniors et futures mamans, vient de lancer sa box Daddy Cool. Toujours dans la même démarche, ici ce sont les futurs papas et jeunes papas qui sont chouchoutés.

La box Daddy Cool fait son entrée chez tiniloo

box-daddy-coolEnfin les papas ont leur box, il était temps ! Plébiscité de toute part, l’équipe tiniloo désireuse de combler les désirs de ses clients, vient de sortir la petite dernière, la box Daddy Cool. Comme les autres, cette box se compose d’une sélection de plusieurs produits axés sur le bien-être. La box Daddy Cool comme celle de la future maman est là pour préparer et accompagner le futur ou jeune papa. Rasoir, savon, mug, livre, tétines… sont là pour éviter aux papas de courir partout et ainsi avoir du temps de disponible pour soutenir leur compagne, elle aussi totalement débordée. Cette box s’achète à l’unité et ne se propose pas en abonnement comme les autres. C’est la raison pour laquelle, cette box contient 10 produits, plus que dans les autres box, où le nombre varie entre 4 et 6 produits mensuels. Lors de l’achat, deux possibilités sont proposées, une box pour garçon ou fille. C’est donc en fonction de l’enfant attendu, que la box se choisit.

Les box tiniloo : un cadeau sur mesure

C’est cet aspect sur-mesure qui fait le succès des box tiniloo. Certes toutes sauf la Daddy Cool se propose en abonnement (ou possibilité à l’unité) mais peuvent se résilier à tout moment. Aucune contrainte, que du bonheur en boîte. Surtout que tiniloo sélectionne avec attention ses partenaires pour ne proposer que de la qualité avec une sélection de produits bio et/ou en commerce équitable. Ces box sont de merveilleuses idées cadeaux pour bébé, maman, papa et juniors.

Dans : Vie pratique

A propos de l'auteur

Articles en relation

Poster un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée