Le pionnier de la livraison de repas à domicile Foodora est en pleine expansion en France. Avec déjà 8 villes où ce géant allemand s’est installé, de plus en plus de particuliers mais aussi des professionnels font appel à leur service. Rapide, facile et pratique, cette application mobile plaît à toutes les générations de gourmands. Avec une très belle sélection par ville de restaurants très éclectiques, Foodora gagne ainsi de plus en plus le cœur des gastronomes.
Foodora : voir la vie en rose
Ils sont reconnaissables les coursiers de chez Foodora avec leur casque et sac à dos rose. Ils arpentent ainsi de plus en plus les rues de nos grandes villes françaises. Leur mission, livrer en 30 minutes les clients qui ont commandé en ligne sur le site ou via l’application mobile des mets soigneusement sélectionnés. Avec des concurrents de taille à leur côté, pourquoi plutôt choisir Foodora pour la livraison de repas à domicile qu’une autre entreprise du secteur. Les raisons évoquées par les clients sont les suivantes :
- rapidité dans la livraison des repas
- service de qualité
- livreurs sympathiques et souriants
- une cuisine de qualité et éclectique
- un grand choix de restaurants
- des prix corrects
- etc…
Beaucoup se demandent pourquoi donc des coursiers à vélo ? Tout simplement pour pouvoir livrer aussi rapidement. Dans les grandes villes, le vélo semblait être le moyen de livraison le plus adéquate.
Foodora : une sélection raffinée
Foodora sélectionne avec soin les restaurants partenaires. Cuisine d’ici ou d’ailleurs, cuisine métissée, ou comme L’Indo Café à Lyon cuisine vintage Vietnamienne. Avec différentes formules toutes aussi goûteuses les unes que les autres, ce restaurant lyonnais propose des plats traditionnels indochinois revisités. Toujours gourmande et faite maison cette cuisine fait voyager aux premières bouchées. Ainsi Foodora vous entraîne sur des voies gustatives des plus gourmandes pour le plus grand plaisir de leurs clients toujours plus nombreux.
Poster un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée