Décorer son MacBook avec un skin

60 lectures Pas de commentaire

Pour les néophytes, le skin désigne le graphique à haute résolution et qui est imprimé sur un vinyle coulé adhésif. Pour faire simple, il s’agit d’un sticker que l’on utilise pour décorer et pour protéger son ordinateur portable. Une fois le skin en place, il semble faire partie de l’appareil. L’avantage avec le skin, c’est qu’il se pose et s’enlève très facilement, et lorsqu’on le retire, il n’y a pas de matière visqueuse.

Un skin pour rendre son MacBook encore plus original

On peut habiller la pomme de mille façons. L’idée consiste à apposer un autoadhésif au design discret ou démonstratif tout autour du logo d’Apple. Comme il existe des dizaines de milliers de modèles en vente sur le web, les aficionados de la firme à la pomme ne savent plus où donner de la tête pour customiser leurs machines. Les skins dépendent avant tout des préférences du propriétaire du MacBook, parfois ils sont élaborés autour d’un thème qui reflète leurs personnalités. Les geeks, eux, ont un véritable penchant pour l’univers des Comics. D’ailleurs, la mode est actuellement au skin de clavier sur lequel on retrouve tous les héros créés par Stan Lee. Quant aux otakus (les geeks japonais), ils préfèrent l’univers manga ou les thèmes tirés des jeux vidéo cultes de ces dernières années.

Skin pour MacBook de chez Skinkin

Les skins habillent le MacBook entier

Il n’y a aucune crainte à avoir, les skins pour clavier sont conçus avec une matière très fine, mais très résistante. Ils ne risquent pas de bloquer le rétroéclairage des touches, quand bien même ils arboreraient des couleurs sombres. Vous avez donc l’opportunité de remplacer vos skins, aussi souvent que vous le souhaitez et sans risquer d’endommager votre MacBook.

 

Dans : Hi-Tech

A propos de l'auteur

Poster un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée