Pourquoi choisir Akrapovic pour votre échappement ?

326 lectures Pas de commentaire

Akrapovic est une firme slovène créée en 1990 et spécialisée dans les échappements de sport. Connue et reconnue dans le monde des deux roues, la firme s’est tournée vers l’automobile depuis 2004 et rencontre un succès fulgurant ! Leader dans le haut de gamme des pots d’échappements, Akrapovik est surtout réputée pour l’utilisation de matériaux très haut de gamme comme le titane, l’inox ou le carbone.
Sa devise ? Du son, peu de poids et beaucoup de puissance !

Quels sont les avantages d’un système d’échappement Akrapovic

Grâce à l’excellence des matériaux utilisés, Akrapovic et ses lignes d’échappements sont plébiscités partout dans le monde pour leur « son » hors du commun et leur système qui s’adapte en fonction de la voiture ! Le « son » émis, ne gène en rien une utilisation quotidienne et ne dérange personne ni votre voisin, ni vous ! On place un système d’échappement actif qui se gère directement depuis votre siège grâce à un simple bouton monté sur votre allume-cigare !

Pourquoi choisir un système d’échappement Akrapovic ?

Akrapovic est une référence dans le monde de l’automobile, son savoir-faire et son sérieux n’est plus à démontrer ! Chaque produit est soumis à de nombreux tests et est assorti d’une notice de montage extrêmement précise et détaillée pour assurer une parfaite utilisation et un respect au millimètre des critères Akrapovic. Leurs produits sont d’ailleurs garantis 2 ans. En plus de vous offrir un son exceptionnel, installer une ligne d’échappement Akrapovic augmentera la valeur de votre véhicule à la revente et pourra même vous faire gagner en puissance selon le modèle choisi. Choisir Akrapovic c’est choisir le haut de gamme ! Alors, n’hésitez plus !

Dans : Automobile

A propos de l'auteur

Poster un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée