Aurlom : préparation aux concours

70 lectures Pas de commentaire

Aujourd’hui considéré comme un des leaders parmi les acteurs intervenant dans la préparation des examens et des concours au niveau de l’enseignement supérieur en France, le Groupe Aurlom s’impose depuis 10 ans en obtenant des résultats très convaincants. Le groupe a été mis sur pied par deux grands spécialistes des concours en France, auteurs de plusieurs ouvrages à succès. Il s’agit d’un côté de Aurélie Ohayon de l’UQAM, spécialiste de la préparation des examens et concours du domaine commercial. Et de l’autre de Franck Attelan de ESSEC, qui lui s’est orienté vers la préparation Tage Mage, du Score IAE Message et du Tage 2. Pour répondre aux besoins urgents des étudiants, Aurlom a donc mis à leur disposition un grand nombre de services.

aurlomUne des composantes phares de Aurlom est la Prépa Aurlom. Elle suit et accompagne tous les étudiants désireux d’améliorer leurs compétences, accroître leurs connaissances et ajuster de la meilleure des façons leur préparation à l’examen. La Prépa Aurlom vient donc pallier au manque de préparation des étudiants qui veulent avoir accès à des écoles prestigieuses pour lesquelles les sélections d’entrée deviennent graduellement sévère d’année en année. Chaque examen, et cela selon l’école nécessite une préparation particulière. Grâce à cet encadrement, les étudiants développent donc des réflexes et mécanismes indispensables pour une réussite à ces examens. Les effectifs dans les salles de travail sont réduits. L’accent est mis sur la vision de l’excellence et le perfectionnisme. L’objectif premier de Aurlom est de permettre à ses étudiants de réussir avec un grand avantage, un vaste creusé, une longueur d’avance non négligeable sur les autres participants aux concours.

Un encadrement à la carte

Puisque tous les étudiants n’ont pas les mêmes performances, et que le but reste tout de même de tous les faire réussir, l’encadrement proposé est fait à la carte et est assuré par un groupe pédagogique expérimenté. La plupart d’entre eux ont été des jurys pour plusieurs examens et concours. Les experts de cette équipe analyse et détecte les points faibles et forts de chaque apprenant pour lui proposer la meilleure méthode de travail. Ils transforment donc en un temps record, chaque étudiant en un candidat redoutable !
Aurlom a accompagné depuis sa création près d’une dizaine de millier d’étudiants. Que vous souhaitiez passer un examen niveau Bac +2,+3,+4 ou +5, vous obtiendrez gain de cause. Vous avez la possibilité de préparer le concours passerelle 2 chez Aurlom si vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau BAC+3 au minimum. Grâce à une méthode à pratiquer avec un guide de seulement 40 fiches, vous réussirez à coup sûre !

Aurlom s’investit également dans la préparation pour les entretiens diverses et l’accompagnement pour la composition de dossiers de candidature. Sur le plan national, les étudiants formés par Aurlom ont déjà obtenu des résultats 3 fois supérieurs aux différentes moyennes et occupent généralement les toutes premières places dans les classements. Pour le concours ESSEC en 2014, le groupe a été consacré Prépa numéro 1.

Dans : Culture

A propos de l'auteur

Poster un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée