Stylbio : blog et boutique de beauté bio

175 lectures Pas de commentaire

Stylbio est une boutique qui offre une gamme complète de produits de beauté biologiques à des prix abordables. Son contenu est varié et adapté à un public de tous âges, aux femmes mais aussi aux hommes.

On retrouve notamment des soins pour le visage comme les gommages, les masques, les soins hydratants, des crèmes anti-âge ainsi que des crèmes pour le contour des yeux. Il y a aussi plusieurs soins pour le corps comme des crèmes, du baume, du lait de corps ou encore du gel douche. Ensuite, la section cheveux regroupe shampoing, masque et baume réparateur. Enfin, d’autres marchandises sont également disponibles comme des démaquillants, de la crème BB bio, des soins pour le contour des yeux, des produits pour bébé, de la lotion pour contrer les effets du soleil de même que des articles zen. Par ailleurs, la boutique possède une plateforme web et un blog, dont le mode de présentation clair facilite leurs utilisations. Le blog dédié à la beauté bio, donne de nombreux et judicieux conseils de beauté à ses lecteurs.

Des méthodes naturelles

On souligne par exemple des méthodes naturelles pour venir à bout des cheveux secs et abimés ou encore des façons de choisir adéquatement une crème selon son type de peau. Certaines astuces de maquillages sont également mentionnées afin de vulgariser des techniques de bases comme l’application d’anti cerne. Aussi, Stylbio suggère des idées plus générales concernant des produits naturels et biologiques afin d’en retirer le maximum de biens faits pour la santé. Enfin, divers comparatifs sur le matériel de beauté sont donnés afin d’informer les consommateurs sur la marque ou le modèle à privilégier selon leurs besoins. Ainsi, la boutique pour acheter des cosmétiques, Stylbio cherche à offrir à sa clientèle des produits les plus naturels possible tout en étant issus de petits producteurs et ayant été conçus de manière équitable.

Dans : Mode

A propos de l'auteur

Poster un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée